Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my holiday blog
30 juillet 2008

Balade en poney et plage de Palombaggia

IMG_7474Ce matin nous faisons une balade en poney au poney-club A Staffa.  Avant de partir les poneys sont brossés d'abord avec l'étrille puis le bouchon.  Puis chaque sabot est nettoyé avec le cure-pieds.  Le poney que va monter Elisa passe aussi à la douche, ce qu'il n'a pas l'air de trop apprécier.  Une fois que les deux poneys sont propres, nous commençons la promenade, mais nous n'avons pas fait cent mètres que Pirouette, le poney d'Elisa, s'accroupit, attend qu'Elisa descende et se roule par terre pour se sécher.  Elisa, pas du tout effrayée mais un peu surprise, remonte sur le poney.  Moi, je ne suis pas très rassuré sur mon poney qui aimerait bien n'en faire qu'à sa tête.  Heureusement, papa le tient bien.  C'est avec soulagement que nous rentrons à l'écurie.  Je n'ai pas aimé cette balade en poney!  En plus, au moment de prendre les photos, mon poney marche sur le pied de Papa!  Il est temps que nous rentrions à l'appartement!  L'après-midi, nous allons à la plage de Palombaggia où nous passons un bon moment jusque tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité