Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my holiday blog
13 décembre 2009

2ème escapade à Paris

noel_066Nous avons décidé d'aller à Paris du 27 décembre au 1er janvier 2010.  Nous passerons deux jours dans la capitale et deux ou trois jours dans le parc Disneyland. Et oui, je me suis laissée tenter.  Peut-être vais-je succomber à la magie Disney.  Je suis curieuse de voir ce que c'est et qui sait, je vais peut-être aimer.  Noel sera t-il magique et féerique dans ce monde de contes de fées?  Réponse à notre retour.
Pour les deux premiers jours, j'ai quelques idées en vrac:  la visite du Louvre, le Palais de la Découverte que nous avons apprécié il y a deux ans, l'exposition Jours de Fêtes au Grand Palais et la visite des tours de Notre-Dame de Paris.

mess_Joyeux_Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité