Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my holiday blog
3 avril 2013

Prochaine destination: l'Inde du Nord

Pour me documenter, j'ai surfé sur le Net et j'ai aussi beaucoup emprunté de livres à la médiathèque.  J'ai aussi acheté les guides "Rajasthan" dans la collection Encyclopédies du Voyage chez Gallimard,  "Des citadelles du désert à la douceur du Mewar" d'Annie Sorrel et le Routard sur l'Inde du Nord.  Je ne me lasse pas de feuilleter le beau livre "Palais du Rajasthan" des éditions Citadelles et Mazenod.  

Je reprendrai la lecture du magnifique livre "L'art en Inde" des éditions Citadelles et Mazenod à notre retour; la curiosité d'en savoir plus sera sûrement "titillée" pendant le voyage.

 

rajasthan-des-citadelles-du-desert-a-la-doucerajasthan

 

palais du rajasthanl'art en inde

 

 

Vous trouverez notre itinéraire ci-dessous.  On commence par la cerise sur le gâteau, j'ai nommé le Taj Mahal, et on termine par Udaipur.   

 


View Larger Map

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité